jeudi 24 avril 2014

Tapis à langer nomade

Avant la naissance de ma petite princesse, j'ai eu le temps de coudre quelques petites choses dont ce tapis à langer à emporter dans tous les déplacements de la miss.

J'ai utilisé ce tuto pour le réaliser, rien de compliqué.  J'ai également utilisé des pressions Kam pour maintenir la partie amovible en éponge et c'est vraiment pratique. J'ai cousu cette partie en deux exemplaires afin d'en changer plus facilement en cas d'accident.


Le tissus extérieur provient du marché Saint-Pierre, acheté il y a quelques années maintenant et la doublure en coton, c'est de la récup'.

Par contre j'ai mis un peu de polaire uniquement dans la partie haute où repose la tête, mais je dois reconnaitre qu'il aurait été préférable de molletonner le tout pour un maximum de confort pour bébé.

1 commentaire:

  1. Il est joli ton nouveau blog !
    Et ce tapis à langer est très réussi :)

    RépondreSupprimer