dimanche 1 juin 2014

Favoris Mai 2014

On se retrouve pour notre RDV mensuel pour les favoris du mois.

Après quelques jours de vacances pour finir les préparatifs du mariage, plus le retour de boulot, j'ai le sentiment que ce mois est passé à une folle allure et que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, alors ce sera de maigres favoris, en espérant me rattraper davantage en juin.

  • Catégorie Famille / Amis

Comment parler de favoris, sans parler de mon mariage et toutes ma famille et mes amis que j'ai revu ce jour là ♥ Ce fut un merveilleux moment qui est passé vraiment trop vite, même si j'ai savouré chaque instant, c'était trop court !!
Merci à tous en tout cas d'avoir été à nos côtés pour cette journée exceptionnelle.
J'ai aussi apprécié les quelques jours qui ont précédés, à préparer les dernières décos pour la table, à revoir les amis et la famille. C'est une semaine qui m'a beaucoup ressourcée, même si le retour loin de mes proches est toujours difficile (d'autant plus que je n'ai pas de prochain weekend de planifier, j'ai le sentiment que je ne les reverrais jamais...).

  •   Catégorie Beauté / Chaine Youtube Beauté

- Je vais vous en parler prochainement dans ma routine cheveux, mais mon favoris beauté de ce mois, reste le shampoing sec Poudre de Perlimpinpin de Lush.

- Concernant YouTube, ce mois-ci j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les vidéos de MissTerre33. Elle parait fraîche, naturelle, et c'est toujours agréable de l'écouter comme une bonne copine, elle est réconfortante. J'ai découvert sa chaîne en janvier il me semble et je me lasse pas de regarder ses vidéos. Elle a également un blog sympa, aller donc découvrir son univers.

  • Catégorie Musique

- J'ai fait deux découvertes à la fin du mois de mai, la nouvelle chanson de Mickaël Jackson et la nouvelle chanson de Calogero.




- Dans les favoris musicaux, j'aimerai aussi vous parler d'un artiste qui a besoin d'un petit coup de pouce. Cet artiste c'est Mastah Wolf-y, il a déjà sorti un album 3rd Door en 2012, vous pouvez écouter quelques titres ici. Pour qu'il puisse réaliser son second album dans un studio professionnel et envisager une tournée, il a besoin de votre aide : il y en a pour toutes les bourses, et si vraiment vous ne pouvez pas participer, relayer au moins l'info à un maximum de personnes. Toutes les infos pour ce nouveau projet sont ici : http://www.kisskissbankbank.com/mastah-wolf-y-enregistre-son-ep-soutenez-le-jazzy-rootz-rap


  • Catégorie Couture / Mode

Le gros favoris de ce mois en matière de création couture, reste évidemment ma robe de mariée. Pas de photos pour les favoris, elle fera l'objet d'un article à venir.


Encore désolée pour le peu de favoris de ce mois-ci, j'espère me rattraper le mois prochain. N'hésitez pas à partager également vos coups de cœur du mois dans les commentaires, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire