mardi 16 septembre 2014

Nouvelle bannière

Suite à la création de ce blog, il me manquait un petit quelque chose, pour que ce blog me corresponde, c'est Lorraine qui a su créer la bannière parfaite.


 Lorraine est une illustratrice que je connais par le biais d'un forum, elle tiens ce blog : et a également une page Facebook où vous pourrez vous tenir informé des nouveaux articles et autres nouvelles.
 
Lorraine, je te remercie encore pour cette bannière que j'adore, et je te souhaite également le meilleur pour la suite.

Elle me donnerai presque envie de me remettre au dessin (même si je suis nulle, qu'on se le dise) mais je manque de temps et je sais qu'on peux s'améliorer en pratiquant régulièrement alors bon, déjà j'avance ma couture après on verra. En attendant j'admire chacun de ses dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire