dimanche 9 novembre 2014

Beauté : Mes produits pour le teint du moment - Hiver 2014

Aujourd'hui on va parler beauté et plus précisément de produits pour le teint. Ce sont les produits que j'utilise en ce moment et que j'apprécie. N’hésitez pas à me faire part de vos produits chouchous également dans les commentaires ainsi je pourrais envisager de tester d'autres choses lorsque ceux-ci seront terminés.





- Fond de teint

BB crème Peau parfaite de Yves Rocher - Je ne suis pas encore prête à investir dans un fond de teint de luxe, alors pour le moment je me contente de cette BB crème de chez Yves rocher, qui unifie légèrement le teint (mais combiné avec la poudre, ça le fait). Je préfère toutefois l'appliquer aux doigts car au pinceau, je trouve que ça laisse des marques.

- Anticernes

Full Coverage Concealer de Kiko - Un correcteur qui fait bien son boulot, très couvrant et qui tient bien. Bon rapport qualité / prix !

- Blush

Dandelion de Benefit - Je n'ai pas vraiment de collection de blush, mais celui-ci est vraiment un chouchou, il est rose légèrement pailleté, très joli.

- Bronzer

Matte de ELF -Je ne l'utilise pas systématiquement mais plutôt pour des maquillages de soirée, j'apprécie faire un mini-contouring.

- Poudre

Soft Light Powder de Kiko - Cette poudre est vraiment idéale pour matifier le teint, je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'elle tient bien toute la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire