lundi 3 novembre 2014

Favoris Octobre 2014

On se retrouve pour notre RDV mensuel pour les favoris du mois.

  • Catégorie Famille / Amis
On peut dire que ce mois-ci j'ai pu revoir beaucoup de mes proches, que ce soit famille ou amis, ça m'a fait du bien. La prochaine fois ce sera sans doute pour les fêtes de fin d'année, ça va être encore intensif.

De même, j'avais un peu teaser sur ce qui allait changer dans les prochaines semaines dans ma vie, et bien c'est officiel, je vais travailler à 80% et ainsi avoir mon mercredi pour profiter de ma fille, ce sera effectif à partir de novembre. Vous allez me dire pourquoi ne pas l'avoir demandé à mon retour de congé mat', et bien parce que j'imaginais que je m'en sortirai mieux que ça, que ça serait "facile" de gérer un enfant. Et bien maintenant, je pense que ça va me faire le plus grand bien de "souffler" une journée, faire des choses avec ma fille car les weekends à 200 à l'heure, c'est épuisant.

  • Catégorie Beauté / Chaine Youtube Beauté
 

Côté beauté, j'ai été gâté par mon chéri pour mon anniversaire. Il m'a offert des produits Lush (voyez donc la petite folie), notamment le nettoyant Let the good times roll (cette odeur de dingo !!) et le masque frais Catastrophe Cosmétique que j'adore. Comme je les ai encore peu utilisé, je vous ferais une revue plus complète sur ces produits dans un autre article lorsque je les aurais testé davantage. Tout ces produits tombent à merveille pour l'automne/hiver où j'adore cocooner les dimanches pluvieux.

  • Catégorie Couture
Alors octobre a été rythmé par la réalisation de ma robe Sureau d'automne (si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà eu un aperçu), mille ans après tout le monde, je moutonne. Ce patron est un petit bijou, simple, bien expliqué et le modèle rend vraiment chouette avec ses petits détails, voilà, je suis convaincue par les patrons Deer and Doe, une fois de plus.
Je ferais un article prochainement pour vous présenter cette robe en détails.

  • Catégorie Musique
Pour ce mois-ci, un petit favoris musique, la chanson Shake it off de Taylor Swift (je précise que ce n'est pas du tout une chanteuse que j'apprécie particulièrement, mais cette chanson oui) (et oui encore la version du grand journal mais voir Antoine De Caunes se dandiner sur la chanson, ça fout la patate parce que j'ai envie de faire pareil quand j'entends cette musique).



N'hésitez pas à partager également vos coups de cœur du mois dans les commentaires, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire