lundi 17 novembre 2014

Robe Sureau

Et ouiii ! Enfin ! me direz vous, après la vague de Sureau qui avait fleuri sur les blogs en 2012, voici ma version de cette robe. Je comprends maintenant pourquoi elle a eu autant de succès. C'est vrai, ce patron de Deer and Doe est vraiment chouette (et les explications très claires, merci Éléonore). Je ne porte que très rarement des robes et bien maintenant je suis réconciliée avec ce type de vêtement !

J'ai choisi pour cette première version, un coton aubergine déniché au marché Saint-Pierre, parfait pour l'automne.

Je laisse place aux photos (oui il faisait un temps magnifique le 2 novembre...) :




Ce modèle de robe me plaît, est confortable et puis se marie bien avec ma garde-robe notamment pour la saison de l'automne-hiver. Et comme j'aime bien rentabiliser mes patrons de couture et vider mon stock de tissus (pour mieux le remplir), une petite version blouse devrait voir le jour.

Et vous, avez-vous déjà cousu cette robe ? Avez-vous envie d'essayer ce modèle ? Quels autres patrons vous me conseilleriez (Deer and Doe ou pas) ?

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Et le tissu rend vraiment bien avec ce modèle.
    La vue est toujours aussi chouette aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Zoopynette :-) Et oui mais en ce moment c'est tout gris la vue bouhou...

      Supprimer