samedi 24 janvier 2015

Plantain version Maxi-dress

Chose promise, chose due, dans mon article concernant la réalisation de mon premier Plantain de Deer and Doe, je vous avais parlé d'une seconde version à venir mais maxi-dress cette fois-ci.

Et voici donc le résultat, dans un jersey de coton gris chiné du marché Saint-Pierre, j'ai donc ma maxi-dress de l'été (et de l'hiver). J'ai utilisé le tutoriel de Paunnet pour modifier le t-shirt Plantain en robe. Il faut que je trouve quelques ceintures pour accessoiriser et atténuer l'effet "pyjama", mais au moins c'est une tenue méga confortable ! J'ai eu tout de même quelques compliments sur cette robe, c'est qu'elle fait son effet tout de même.

 


Bon et puis bah j'ai encore quelques idées pour exploiter ce patron au maximum donc non je n'en ai pas encore terminé avec les Plantains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire