vendredi 28 août 2015

Robe Sureau d'été

Je profite d'être encore en août pour vous présenter ma Sureau d'été de Deer And Doe. Après avoir réalisée ma première version de ce modèle, puis la version blouse, j'ai réitéré avec une version pour l'été, et avec poches!!

Pour l'ajout des poches, j'ai suivi le tutoriel de l'Oiseau botté qui explique parfaitement comment coudre des poches sur sa robe Cami de Pauline Alice, sans devoir déplacer le zip dans le dos. Pour ma part, j'ai repris les poches de Pavot que j'ai donc utiliser sur ma Sureau. Bon comme c'est un premier essai avec poches, la fermeture n'est malheureusement pas très invisible mais je retenterai le coup lors d'une prochaine Sureau parce qu'une robe avec poche, c'est le bonheur.

Le tissus wax provient du Cameroun et était dans mon stock depuis quelques années.




Vous excuserez ma tête bizarre, j'ai fais les photos seule (merci le trépied), et vous pouvez voir en exclusivité mon basilic en train de désécher et mon super arrosoir ;-) .

Et vous, avez-vous cousu ce patron ? il vous tente ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire