mardi 31 mai 2016

Tipi pour enfant

Me revoilà après quelques semaines (mois) d'absence. Je vous expliquerai les raisons de mon absence dans un prochain billet.

Je vous présente aujourd'hui un projet qui a été réalisé il y a un petit moment mais dont je n'avais pas pris le temps de vous parler.

En faisant un tour sur Pinterest, je bavais souvent devant les tipis dans les chambres d'enfant. Après avoir consulté quelques tutos, je me suis dit ça n'avait pas l'air si compliqué (et finalement j'ai suivi ces explications). Alors hop, un coupon de tissu, 5 tasseaux et voilà le résultat.

J'ai préféré utilisé un tissu uni pour la toile du tipi car le papier peint est déjà assez coloré donc pas la peine d'en rajouter.

Depuis j'ai réalisé une guirlande de fanion pour décorer un peu plus et des coussins à l'intérieur pour s'allonger tranquillement. Je suis vraiment contente du résultat et ma fille adore s'y cacher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire